Wolf-man Volume 1.

Auteurs: Kirkman et Howard.
Editeur: Merluche Comics.
Sortie:10/2010.

Morsure

Quand Gary Hampton est retrouvé laissé pour mort après une agression en pleine forêt, il ne sait pas encore qu’une malédiction pèse sur lui : il a désormais le pouvoir se transformer en loup-garou à la pleine lune. Il décide alors de mettre ses nouveaux pouvoirs au service de la justice, il devient : WOLF-MAN.

402af-wolfman02_p2-thumb

Moisissure ?

Je vais aller à l’encontre des avis que j’ai lus sur le net pour ce Wolf-man car j’ai plutôt bien aimé ce nouveau super héros qui entre dans l’univers d’invincible.

Déjà à la base, j’aime assez l’atmosphère des vampires et des loups garous alors un de plus, c’est un essai transformé à tous les coups. Et pour une fois que je ne montre pas les dents, profitez en. Bon, n’allez pas boire mes paroles comme du p’tit lait car ça reste du comics pur-sang à 100%. Mais notre ami poilu a un ami intrigant qui m’a mis l’eau à la bouge surtout que son monde n’est pas aussi lisse qu’une incisive, c’est de la canine lui. Pour le dessin, Howard arrive à bien faire bouger son monde et croque très bien son lycanthrope malgré un encrage assez gros  qui nuit à la finesse de la nuit (je sais ça veux rien dire mais je trouvais ça chouette à écrire).A propos d’écrire, La traduction est parfois un peu bancale, certainement que le préposé à cet exercice  avait lui aussi une petite soif. Allez santé tout le monde surtout si vous êtes mort.

 

Samba

Scénario : 7.5/10
Dessin : 6.5/10
7-17b0.gif Global.

Wolf-man1.jpg

Inscrivez-vous à la newsletter.

3 commentaires sur “Wolf-man Volume 1.

  1. ça sert à rien d’aboyer comme ça.
    Et le tag « moug-garou », c’est volontaire?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :