Belles de nuit

Auteur: Olivier Ledroit
Editeur : NickelBD
Sortie : 03/2013
Prix :35 euro.

Je soupçonne ma Christine d’être une sacrée coquine parfois . Je vous explique. J’étais à peine revenu de chez mon libraire avec quelques nouvelles BD sous le bras qu’elle m’a subtilisé l’artbook d’Olivier Ledroit intitulé « Belles de nuit ». Elle m’a regardé droit dans les yeux en me disant avoir un droit de regard sur cet ouvrage.

ledroit 1.JPG


Je sais qu’elle apprécie le style gothique voir baroque du dessin de Ledroit mais elle m’a étonné sur ce coup là. Car on trouve dans ce « beau livre » des jolies demoiselles délurées dans des positions sans équivoques. La dentelle ou la nudité sont de mise, on pourrait parler d’obscénité poétique pour qualifier son contenu. L’anatomie féminine est donc passé en revue, vous saurez tout de Lolita, Eva, Blondie et compagnie. Elle vous offre leur sex-appeal en connaissant bien leur pouvoir d’attraction.


Maintenant je vais tenter mon droit de cuissage vu que Christine est de plus en plus émoustillée à la vue de cet artbook . Bon, ce n’est pas gagné d’avance car elle reste souvent « droit dans ses bottes », quoique la promesse de belles lingeries pourrait faire descendre sa garde.


L’espoir fait vivre !

ledroit2.JPG


Pas de note, c’est pour les fans.


Samba. 

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :