Cross Fire T6 : rien que pour vos dieux.

Auteurs : Sala et Chan.
Editeur : Soleil.
Sortie : 03/2012

Le tombeau de Judas.
Les Templiers ont survécu aux bûchers et aux tribunaux des papes et des rois. Ils ont disparu de nos livres d’histoire, mais ils sont toujours parmi nous ! Ils protègent leur secret d’un très vieil ennemi : le tombeau de Judas ! Depuis les croisades, ils défendent ce sanctuaire contre inquisiteurs, pilleurs de tombes et chasseurs de trésors. Ce caveau, caché au fin fond d’un Irak ravagé par la guerre, va enfin livrer ses secrets !
Sofia d’Agostino, investigatrice et chasseuse de reliques pour le Vatican, Angelo le tueur Sicilien à la gâchette si sensible, l’érudite Soeur Anna et la sulfureuse Gina ignorent que c’est ici que va se sceller leur destin. Les trois factions qui se déchirent depuis le tome 1 vont se retrouver pour la première fois au même endroit ! Il y a fort à parier que cette rencontre sera aussi explosive que la révélation qu’ils convoitent !
L’heure de la révélation approche !
L’heure de l’accomplissement !

Comme J.Bond.
cross fire,chan,sala,soleil,032012,710,aventures,vatican,gina,bondAutant vous le dire d’entré, la partie ésotérique avec recherche de relique ou manuscrit perdu et tout le saint Frusquin ne m’intéresse pas du tout .J’en ai trop lu de ces BD vaticanes  et puis la religion et moi ça fait six cents soixante six. Si ces missions pouvaient mourir un autre jour, je suis preneur. Mais pourquoi je continue à acheter Cross Fire alors ?
Bin….je sais, je suis qu’un faible homme mais pour…..
1- Le jolie petit cul de Sofia, son décolleté aussi Surpris.
2- Les frasques d’Angelo, il est trop fort notre bel italien, il me fait trop rire quand il fonce droit dans une opération tonnerre à toute berzingue.
3- Les lunettes d’Anna…euh …là elle va se fâcher toute rouge, je joue au dangereusement votre, un bon baiser de Russie sœur Anna ?
4- Les jambes de Gina, le tailleur de Gina, les lèvres de Gina, déjà rien que vos  yeux Gina, la magnifique frimousse de Gina, la coiffure de Gina, le pendentif de Gina ce qui me permet d’aller voir un peu plus bas…..Gina c’est la Scarlett Johansson de la BD. Un petit casino royal avec moi Gina ?
9f116-1115617256

Voilà je pense que vous avez compris, Gina m’a subjugué comme des diamants  qui sont comme James Bond le sait « éternels ».
Scénario : 5/10
Dessin : 9.5/10
surprises.smileysmiley.com.7.3.gifGlobal

Samba.

On en parle sur le forum.

cross fire.jpg

Inscrivez-vous à la newsletter.

3 commentaires sur “Cross Fire T6 : rien que pour vos dieux.

  1. Je te trouve bien sévère ami Samba. J’aime beaucoup cette série que je trouve vraiment très bien. Je trouve comme toi que les dessins sont magnifiques 9/10 !!!! J’aime bien les scénarios de Jean-Luc Sala et franchement le scénario du dernier opus mérite plus que 5/10, un bon 7/10. Ma note globale 8/10.

    J'aime

  2. Pourtant la série est sympa, à l’occas demande à Samba de te la prêter pour te faire ton propre avis. Je te prêterais bien les miennes mais nous habitons un peu trop loin l’un de l’autre

    J'aime

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :