Les naufragés d’Ythaq,La révolte des pions.

NaufragesDythaqLes6_27092008_202503naufragesd_ythaqles6_plaAuteurs :Arleston et Floch.
Editeur : Soleil.

Le résumé.

Nos héros se retrouvent au coeur d’une jungle ou d’étranges singes leur causent bien des soucis… Même Calista mettra en péril le sort de ses compatriotes. Mais Granite et Navarth veillent… Finalement, ne sont-ils pas tout simplement des pions ? Qui les manipule ? Qui joue ? À ce jeu, tout est possible, les règles ne sont pas fixées… Et les concurrents sont redoutables !

Mon avis.
Mais que c’est il passé du point de vue du dessin au début de ce tome 6 ? Et la colorisation ? C’est carrément un cran (pour la couleur on dira un ton) en dessous des tomes précédents .Ensuite, ça s’améliore mais l’impression d’un relâchement reste .C’est un peu comme le scénario, j’ai trouvé le début très « nunuche », la scène d’effeuillage avec les marsupitrolls  est amusante mais c’est poussif .La suite par contre avec les malheurs de Navarth est plus touchante et passionnante. J’ai bien aimé l’évolution du personnage de Granite aussi, elle s’assume enfin. J’ai un peu peur que notre ami Arleston ne fasse trop d’ « Arleston » avec cette série c.à.d. trop de bêbêtes souriantes et bondissantes, trop d’éjection de plasma et d’humour gras. J’aime mieux le voir plus sentimental et se focaliser sur la véritable trame de l’histoire. Sinon, je garde  un bon sentiment pour cette série, pour le moment.
surprises.smileysmiley.com.7
On en parle sur le forum ICI.

AlbnaufragesDythaqLes06pl_78362

3 commentaires sur “Les naufragés d’Ythaq,La révolte des pions.

  1. merci merci, je vois que tu joues à Miniville, malheureusement je n’ai pas trop le temps, sinon, ça me tenterais bien. Bonne construction à toi.

    J'aime

  2. bonjour sugus !
    le forum est très bien aussi ! alors rejoins nous quand tu veux !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :