Jojo’s bizarre adventure – Stardust Crusaders – Tome 2 – Le bateau désert et le singe.

jojo's bizarre adventure,stardust crusaders,araki,manga,shonen,tonkam,action,aventure,stand,fantastique,vampire,famille,022013,610Scénario : Araki, Hirohiko
Dessin : Araki, Hirohiko
Dépôt légal : 02/2013
Editeur : Tonkam
Collection : Shonen Manga
ISBN : 9782759509423
Planches : 190 

 

Dans ce 2ème opus de Jojo’s bizarre adventure, Jotaro, son grand-père Joseph et Mohammed Abdul essayent de rejoindre l’Egypte. Ils doivent s’y rendre afin de vaincre Dio et ainsi sauver Holy la mère de Jotaro.  Cette dernière est victime du sort que Dio lui a lancé.  Le voyage de nos héros sera parsemé d’embuches et les alliés de Dio ne laisseront aucun répit à Jotaro et ses amis…

 

Ce tome 2 est rempli de testostérone !!! Ca saigne, ça cogne, ça brûle … Les combats s’enchaînent tout au long de ce manga. Les amoureux de scènes d’actions seront comblés, d’autant qu’elles sont superbement dessinées par Hirohiko Araki !!!

 

jojo's bizarre adventure,stardust crusaders,araki,manga,shonen,tonkam,action,aventure,stand,fantastique,vampire,famille,022013,610

Cependant du côté du scénario c’est bien pauvre !!! Le tome précédant présentait les différents personnages, l’intrigue se mettait en route …  Il y avait un fil conducteur et cela restait agréable à suivre. Ici, dans Le bateau désert et le singe, le scénario se résume à bagarres, calme, batailles, calme et baston. C’est léger comme scénario !

 

Jojo’s bizarre adventure est une série ou l’action prédomine et ou le scénario est pour l’instant bien mince !!


jojo's bizarre adventure,stardust crusaders,araki,manga,shonen,tonkam,action,aventure,stand,fantastique,vampire,famille,022013,610Ma note :

 

Dessins : 7/10

Scénario : 5/10

 

Global : 6/10

 

Revedefer

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :