The sixth Gun

Auteurs : Cullen Bunn et Brian Hurtt

Editeur : Urban comics.

Sortie : 20 juin 2014.

 

L’homme au pistolet maléfique.

Alors que le continent américain se remet difficilement des blessures de la Guerre Civile, d’inquiétants individus sillonnent le Grand Ouest à la recherche de six pistolets maudits détenant à eux seuls assez de puissance pour mettre fin à l’humanité. Parmi eux, le général confédéré Oleander Hume, créature suspendue entre la vie et la mort, attend dans son cercueil le jour où il pourra enfin remettre la main sur l’un de ces artefacts. Pour l’heure, son épouse et quatre de ses cavaliers les plus fidèles ont retrouvé la trace de l’une de ces armes entre les mains de Becky Montcrief, jeune femme cherchant à venger la mort d’un de ses proches. 

sixth gun.JPG

Un crescendo des forces du mal

C’est tellement too much que cette BD m’a bien fait marrer. Je vais essayer  de vous résumer l’affaire  mais attention c’est du lourd. Un ancien général confédéré doté de terribles pouvoirs maléfiques est sorti de son cercueil aidé par ses fidèles lieutenants munis de pistolets diaboliques aux caractéristiques propres. Le général veut aussi retrouver son propre pistolet mais hélas il est dans les mains d’une jolie jeune fille fatalement innocente. Elle sera sauvée par un ancien collaborateur du général devenu « renégat », le troublant Drake Sinclair. Bon, je vous passe les entités diaboliques et les nombreux morts vivants pour vous dire que c’est un joyeux bordel maléfique à la sauce western qu’on a là.
0a77a-3389655624

Si vous aimez ce genre de série Z comme Zombies ou z’ont fumé de l’herbe, ce comics  vous comblera  au delà de vos rêves les plus tordus surtout que le dessin est de bonne facture et assez déjanté lui aussi. 

Pour les cartésiens par contre, ça  passera plus difficilement.

a05-3e788c9.gifScénario

a07-3e78901.gifDessin 

a06-3e788fc.gif Global.

 

Samba.

sixth gun 1.JPG

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :