Haunt 2. Mirage

Haunt2.jpgHaunt2p.jpgDate de parution : 24/08/2011 | ISBN : 978-2-7560-2561-2
Scénario : Robert KIRKMAN Todd McFarlane
Dessin : Greg CAPULLO
Couleurs : Fco PLASCENCIA
Série : Haunt
Collection : CONTREBANDE

Bénédiction.

Après la mort du directeur de l’Agence, l’entraînement de Daniel Kilgore passe à la vitesse supérieure. Supervisé en seconde main par le fantôme de son frère, l’ancien prêtre découvre avec une certaine excitation l’étendue de ses nouveaux pouvoirs, mais également ses limites physiques. Des limites qui le mettront à la merci du dénommé Hurgens et de son assassin personnel, Cobra.

Le nouveau justicier.

Bon, j’ai deux minutes pour vous faire la chronique du tome 2 de Haunt , après je serai épuisé …je sais, je suis une petite nature.

Un très bon point , j’ai pris du plaisir à relire le tome 1 pour me fondre ( hé hé) dans le corps de cette suite .Ce qui est sûr , c’est qu’on est dans du comics pur  jus…gros balourds, de l’action à gogo , de la violence parfois bien gore et des héroïnes hyper sexy mais attention à ne pas faire dépasser un bout de sein….hé, on est aux USA …c’est bien plus dangereux un mamelon qu’une arme , non mais !

Comme ça, ce Haunt pourrait paraitre un brin caricaturale mais non, on tourne les pages avec envie .Il faut dire qu’il y a une sorte d’attraction semblable à une série TV….on veut connaitre la suite car on aime les personnages même les méchants c’est vous dire. On y retrouve aussi pas mal d’humour heureusement car sinon ça dézingue grave. Il fait rarement dans le détail notre « hanté ».

Bref, un excellent moment de détente ce comics au dessin énergique .Je dois dire que j’ai pas toujours capté certains détails des scènes de pétarade mais bon j’ai compris qu’au final …les autres sont morts et charcutés……bien fait pour leurs sales gueules.
Vivement la suite moi je dis avant de tomber par terre, épuisé …….

Scénario : 9/10
Dessin :8/10
9-17b2.gifGlobal

On en parle sur le forum.

haunt_06.jpg

Inscrivez vous à la newsletter.

5 commentaires sur “Haunt 2. Mirage

  1. C’est bien le but de ton blog de faire découvrir la Bd au plus grand nombre. Grâce à toi, Capitol & Co j’ai découvert ou éviter (lol) de nombreuses Bds.

    J'aime

  2. J’ai découvert ton blog via BDGest ou je passais beaucoup de temps et bien maintenant c’est sur ton blog et ton forum que je passe le plus de temps. L’ambiance est super ici !!!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :