Auteurs : Léo-Jamar et Simon.
Editeur :Dargaud.
Sortie :06/2014

Le style léonesque.
Connaissez-vous Romane Pennac ? Non ?
La blondinette avec un caractère de cochon qui se trimbale toujours avec un grand noir des services secrets. Toujours pas ?
Mais si, celle dont le frère travaille pour ces salauds d’Algomachin qui tentent de bidouiller les codes génétiques.
Tu sais celle qui a de beaux yeux bleus et un joli p’tit cul !
Ah voilà, tu vois maintenant de qui je parle.
Il faut dire que Simon a du talent pour rendre ses personnages très vivants dans un décorum très détaillé.
Tu l’as rencontré à bord d’une ambulance ?
Décidément, elle sait tout faire. Elle est parfaite…génétiquement ma Romane….tiens, voilà que je l’appelle par son prénom !
Pour en revenir au tome 3 de ses aventures, un album parfois un peu bavard vu toutes les ramifications avec la famille de notre héroïne qu’il faut placer. C’est loin d’être déplaisant mais j’avoue qu’avec cette série j’attends l’extase à chaque page.
Scénario
Dessin
Global.
Samba
On en parle sur le forum.

Inscrivez-vous à la newsletter.

Tu attends l’extase ou tu atteins l’extase ?
J’aimeJ’aime
J’attends….comme j’aime bien cette série, j’espère qu’elle gardera une certaine excellence.
J’aimeJ’aime
C’est vrai c’est tres tres bon.
N’oublions pas que cette serie est détentrice d’un Samb’or
J’aimeJ’aime
tout à fait , le samb’or scénario pour le tome 1.
J’aimeJ’aime
Sinon, ce tome 3 ne clôt pas la série comme j’ai pu le lire dans une newsletter . 5 tomes sont prévus normalement .
Ce genre d’erreur arrive avec ces séries à tome à géométrie variable.
Mais bon, c’est du Léo donc fatalement 5 tomes !!!enfin pas toujours ;-))
J’aimeJ’aime
Apprécié ce tome 3 et en attendant les deux suivants. L’intrigue suit son cours et cela reste passionnant. 8/10.
J’aimeJ’aime
Série très attractive en effet avec Simon qui ne lésine pas sur les décors et détails graphiques … et les scénaristes qui avancent bien dans leur intrigue où les révélations sur les origines des personnages ne manquent pas … Bref, c’est bien original de vivre dans ce futur monde où les blancs subissent la part Ted ! 😉
J’aimeJ’aime