Alter Ego Noah.

noah.jpgnoah 1.jpgAuteurs : Renders,Lapière,Efa,Erbetta.
Editeur : Dupuis.
Sortie :09/11.

Sans scrupule.
Noah a tout pour lui : beau, intelligent, fortuné, arrogant et cynique. On le serait à moins : il est le fils de l’homme le plus puissant de la planète, le Président des États-Unis. Pour l’heure, il est pourtant dans un état critique, entre la vie et la mort, suite à une tentative de suicide. Comment en est-il arrivé là ? Quel est son lien avec cette jolie jeune femme noire qu’un médium lui a décrit comme la femme de sa vie ?

Nombriliste.
Le marketing n’arrête pas de nous dire  qu’on peut lire tous les Alter Ego indépendamment et dans n’importe quel sens … mouais, là je suis un peu déçu d’avoir lu Jonas avant Noah, j’aurais dû  suivre l’ordre de parutions qui me semble le meilleur.
Sinon, un bon album avec un personnage à l’éthique plus que discutable, un beau prototype d’égoïsme mercantile. Mais, c’est pour ça que j’ai apprécié cet album, l’héros est détestable, on a du sentiment pendant la lecture . Perso, j’aurais bien voulu lui envoyer un bon à la gueule à ce salopard !
Ca nous change de Jonas qui était nettement plus plat. Un album qui s’imbrique parfaitement avec Park. Pour le dessin, rien à y redire, on poursuit parfaitement l’unité graphique des précédents tomes.
Scénario :8/10
Dessin :8/10
8-17b1.gifGlobal.

On en parle sur le forum.

noah 1p.jpg

Inscrivez-vous à la newsletter.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :