Cross Fire T5: L’éternité ne suffit pas.

Auteurs: Sala et Chan.
Editeur: Soleil.
Sortie : 11/2010

Opération soutien gorge.
Angelo et ses copines s’attaquent aux « amis «  de Saddam Hussein ! Ca va saigner surtout si vous avez oublié votre casque et votre tenue en kevlar.

a1c87-585064037
Angelo qui m’aimait.

Ce tome 5 commence par son petit chapelet habituel de la recherche mystique par excellence, le graal pour le citer. Que voulez vous, l’ésotérisme ne meurt jamais surtout que le Vatican est au service de sa majesté papale avec ses sombres et mystérieuses confréries secrètes. Mais bien vite, ce tome se transforme en Angelo contre les marines. Notre homme au Beretta d’or  offre un splendide casino royal aux chercheurs d’armes de destruction massive.  Comme il est boosté par les bons baisers de Sofia , il pète des flammes notre bonhomme. Le monde ne suffirait pas à l’arrêter, c’est vous dire comme notre Angelo est comme les diamants, eternels. Vu le cliffhanger final, on peut aussi dire qu’il meurt un autre tome
Sinon, rien que pour vos yeux, Chan s’amuse à nous émoustiller avec ses contre-plongées de folies sur les attributs des héroïnes. Ce dessinateur a vraiment des goldfinger’s pour rendre Sofia and co des plus sexy. A damner un saint moi je vous dis.
Esotérisme, bastons, humour potache et chutes de rein, voilà le cocktail de Cross fire.
6-17af.gif

 

 

 

On en parle sur le forum.

Cross fire5v.jpg

Inscrivez vous à la newsletter.

 

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :