Game T1 : Entre nos corps.

Auteure : Nishikata Mai
Editeur : Akata 
Sortie : 8 mars 2018.
192 pages
Genre : shojo érotique.

« Mais je ne me laisserai pas posséder par un homme pareil. »

game 3
Résumé
Sayo Fujî, 27 ans, est cadre dans un cabinet comptable. Aussi brillante qu’efficace, elle subit le regard désapprobateur de la plupart des hommes qui l’entourent, qui la jalousent ou acceptent mal qu’une femme se consacre autant à sa carrière professionnelle. Sous ses dehors implacables, Fujî en souffre, comme elle souffre de la solitude qui régit son existence dans l’intimité. Mais l’arrivée d’un nouvel employé au sein de l’entreprise où elle travaille pourrait bien changer la donne. En effet, Ryôichi Kiriyama est à peine engagé qu’il propose à la jeune femme de coucher avec lui. D’abord choquée, Fujî finit par accepter de dépasser les limites d’une simple relation professionnelle, sans pour autant éprouver de sentiments à son égard. Commence alors un étrange jeu entre les deux collègues, entre domination et plaisirs…
game 2.PNG

Mon avis.

Figurez-vous que la chronique la plus lue ces derniers temps sur SambaBD, c’est Teach me Love, un shojo érotique. Alors quand j’ai vu ce nouveau « jeu » surfant sur la même veine, Sambette s’est sentie toute émoustillée et n’a pas pus résister à la tentation et au péché de la chair.
On aurait pu appeler ce manga « les amants » vu les nombres de parties de jambes en l’air qui se succèdent. Mais on est au Japon et on s’arrange donc pour éviter de montrer trop de zones sensibles que Facebook n’apprécierait pas trop si vous voyez de quoi je parle. Bref, le voyeurisme est assez soft pour le moment. Comme souvent pour ce style, l’auteure met le focus sur les corps dénudés ou non des deux protagonistes mais aussi sur leur regard (c’est un shojo ne l’oublions pas) et ne se soucie guère des décors hormis les lieux de sauterie.
Le principal atout de ce titre, c’est le caractère bien trempé des deux « amoureux ». Entre la wonder women déterminée à l’allure stricte et le don juan au regard ténébreux et glacial, on se demande qui succombera le premier à la domination de l’autre. Ce josei est aussi l’occasion de mettre en avant le rôle de la femme refusant les compromis que lui impose notre société.
Le tome 2 est prévu pour le 28 juin et le tome 3 pour le 13 septembre. De quoi faire monter la température très rapidement.
the game

Sambette.

Un commentaire sur “Game T1 : Entre nos corps.

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :