Scénario : John Arcudi
Dessin : James Harren
Couleurs : Dave Stewart
Dépot légal : 09/2016
Editeur : Glénat
ISBN : 978-2-344-01588-9
Nb pages : 160
Contient les épisodes VO #6 à 10 paru chez Image Comics.
Résumé éditeur :
La chasse folle du dieu-épouvantail Rathraq pour récupérer son ancien corps se poursuit ! Mais cette bataille contre les monstres immortels qui l’ont tué des siècles auparavant prend une tournure encore plus bizarre. Si bien que le guerrier enragé a de plus en plus de mal à discerner qui est l’ennemi. Bobby LaRosa lui-même prend part au combat contre une nouvelle sorte de mal ! Pendant ce temps, Cogan, le dieu-filou, joue un jeu dangereux en s’amusant à monter chaque camp l’un contre l’autre…
Mystère, action non-stop et monstres psychotiques forment le cocktail toujours aussi détonnant de ce second volume de Rumble, qui explore un peu plus le passé et le présent de Rathraq, le dieu épouvantail. Un conte étrange et imprévisible, éclaboussé de sang, d’amour et de colère, qui vous emmènera des égouts sordides de la ville à un paradis préhistorique où créatures fantastiques et dieux s’affrontent sur le berceau de l’humanité…
Un nouveau tome qui nous fait aller plus loin dans l’univers de cette série réussie, avec des personnages attachants et intéressants. Une atmosphère qui va lorgner du côté des meilleurs BPRD (pas étonnant avec ce trio d’auteurs Arcudi, Harren & Dave Stewart). Les scènes d’action sont toujours efficaces et la fin de ce tome n’est, pour une fois, pas frustrante.
Glénat nous livre encore une fois une édition fournie avec les bonus habituels (Galerie de couvertures, sketch-book annoté par James Harren et présentation des auteurs).
Une vraie lecture plaisir pas prise de tête.
Que demande le peuple me direz-vous ? La suite bien sûr.
Scénario : 07/10
Dessins : 08/10
Global : 7,5/10
JaXoM
tu es gentil avec le dessin …
J'aimeJ'aime
Si vous n’aimez James Harren n’en dégoutez pas les autres =)
Ses scènes d’action sont ryhtmées et efficaces, j’en demande pas plus pour une série de ce genre.
J'aimeJ'aime