Kim,code Azefi.

Kim1_31032007kim01_plaLe résumé.
Auteurs :Pernoud et Zanat.
Editeur : Bamboo.

Au lendemain du 3e attentat cyber-terroriste commis par le groupe « Black Worms », la place financière helvétique est en péril. Dans l’impossibilité de protéger son secret bancaire et pour lui conserver son statut de banque mondiale, les autorités suisses décident de faire appel à la « Division ».
L’agent spécial Kim Giffers devra alors sauver son pays d’une banqueroute qui déstabiliserait l’économie mondiale. Pour cela, elle aura recours à un dispositif capable d’envoyer des messages vidéo dans le temps. Un dispositif aussi dangereux que révolutionnaire, un dispositif très mal perçu par Washington et qui pourrait bien changer la face du monde.
Mon avis.
Bof bof bof, rarement lu un truc aussi indigeste. Cette BD est une sorte de soupe  d’informations insipides parfois économiques, scientifiques mais surtout ça s’avère un répulsif de haute efficacité. Ouille ouille ouille,  c’est encore pire que du Bartoll .Rajoutez y une dose  d’imprécision pour le dessin avec une héroïne sans aucune âme essayant de faire bonne figure lors de ses cascades et vous obtenez pour moi une des pires BD que j’ai lue récemment. Bon si vous voulez  absolument vous ennuyer ou avoir une bonne céphalée, Kim est là, pour vous servir …..un ace.

surprises.smileysmiley.com.3

9782915309904_2

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑