Gigant T3


Scénario : Hiroya OKU
Dessin : Hiroya OKU
Editeur : Ki-oon.
Sortie : février 2020.
232 pages.
Genre : Seinen.

« Le site annonce une apparition massive d’ovni au dessus de Tokyo »

Le résumé éditeur.
Le rêve le plus fou de Rei s’est enfin réalisé… Le voilà désormais en couple avec Chiho ! Dès lors, les deux amoureux passent tout leur temps ensemble, jusqu’à ce qu’un événement incroyable se produise : un monstrueux titan apparaît soudain en plein Tokyo pour réduire le nombre d’habitants de la capitale ! Les internautes d’Enjoy the End ont encore frappé…
Pour sauver son petit ami, sorti à Roppongi avec sa famille, Papico n’hésite pas une seconde et s’élance à la poursuite du dieu destructeur sous sa forme de géante. Animée par l’énergie du désespoir, la jeune actrice parviendra-t-elle à l’emporter sur ce terrible opposant ?

Mon avis.
C’est vraiment un OVNI ce manga. Déjà pour l’histoire assez loufoque avec ces géants qui ont pour mission de tuer le plus de monde possible. Pour son héroïne, une actrice porno ce qui permet au dessinateur d’éviter trop de travail sur le vestimentaire. Il n’empêche que pour les scènes d’action, il assure le bougre. Pour son action omniprésente et ses dialogues souvent sommaires et réduits à l’essentiel. Résultat ce manga est avant tout une sorte de grand divertissement un peu honteux car fatalement très voyeur par sa forme. Mais je dois bien l’avouer, c’est très imaginatif comme manga même si ça ne vole pas très haut, enfin si ça vole haut par ses personnages mais pas pour sa subtilité. Un « page turner » qui se lit très rapidement, pour se vider la tête. C’est peut-être con mais je pense continuer l’aventure, c’est trop fou et horrible ( pas Chiho qui est plutôt assez appétissante) pour que j’arrête là cette folle histoire.



Samba.

Inscrivez-vous à la newsletter.

2 commentaires sur “Gigant T3

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :