Crotales T2/2

Crotales2.jpgCrotales2d.jpgAuteurs : Renaud et Gihef.

Editeur : Dupuis 

Sortie : le 03/2014

 

Bienvenu chez les fous !

Après le fiasco de Salt Lake City et la tuerie du motel, Soldier Sun et Agripa essaient de se tenir tranquilles dans le ranch de la mystérieuse Pénélope Cartwright. Cependant, Soldier Sun n’est pas sans arrière-pensée : Pénélope fait partie des cibles de sa liste. Mais ce qu’il ignore, c’est qu’elle a reçu une lettre de Jessica Blandy la mettant en garde contre lui et sa fille. Laquelle d’ailleurs, en dépit des ordres de son père, continue à semer des cadavres, tandis qu’Owen Nash, lancé à leur poursuite pour venger la mort de sa femme tuée dans le motel, est sur le point de les retrouver. Le second volet d’un thriller brûlant comme le désert, où un prédateur peut en cacher un autre.

 

Détestables

 

Le feu avait pourtant été mis au rouge. Mais deux psychopathes en puissance ont décidé de continuer la route nommée Jessica. Le choix de suivre ces deux barjots était plus que téméraire car comment voulez-vous avoir une once d’empathie pour des meurtriers pareils ? Malgré de nombreux clous mis sur cette route, leur parcours sanglant continua de plus belle jusqu’à une panne de moteur. La  Renaud à moteur turbo D-FO a été remplacé par un petit moteur atmosphérique J-F. Les tueries se sont accélérées, les engueulades aussi mais on y a aussi complément perdu l’atmosphère et l’univers si particulier de la Miss JB. En parlant de J& B, il vous en faudra pas mal pour apprécier tous ces serpents à sonnettes. 

Une grosse déception pour ma part  comme quoi, il est parfois préférable de tourner la page au lieu de vouloir poursuivre une inaccessible étoile. 

a03-3e788b8.gifScénario 

a07-3e78901.gifDessin 

a05-3e788c9.gif Global.

Samba.

Verso_211448.jpg

 

On en parle sur le forum.

Inscrivez-vous à la newsletter.

 

Un commentaire sur “Crotales T2/2

  1. Je serai moins négatif que Samba mais c’est vrai qu’on se demande quelle est le but de cette série,à part un carnage gratuit et inutile..Le scénario manque de consistance…

    J’aime

  2. Je savais déjà JF mauvais dessinateur … il se confirme maintenant mauvais scénariste ! Sous l’hémorragie de titres ça permet d’éviter de perdre son temps ! ☻

    J’aime

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑