Dessin: Yen Hioka
Scénariste : Chikara Kimizuka.
Editeur : Soleil Manga.
Sortie :21 septembre 2022.
192 pages.
Genre :thriller.
«Vous vous faites des idées, personne ne me harcèle !»

Le résumé
Devenu enseignant, Aizawa participe à une réunion d’anciens élèves où il retrouve Suzuki, l’enfant qui le harcelait au collège. Il se rend rapidement compte que celui qui le martyrisait autrefois n’a guère changé. Sauf que Suzuki ne doit pas être au courant qu’aujourd’hui, son souffre-douleur d’il y a 20 ans est devenu le professeur de sa fille adorée !
Mon avis.
Le titre en dit long. Le résumé vous oriente vers le moyen que ce souffre-douleur a pris pour sa vengeance. Pour le moment, elle se construit petit à petit mais on sent bien que tout est bien planifié. Cette série est prévue en 6 tomes et on se doute que la famille Suzuki va en prendre plein les dents. J’espère aussi quelques surprises pour agrémenter nos futures lectures car oui, ce premier tome est assez convainquant pour qu’on veuille connaître la destinée de nos principaux protagonistes.
Le dessin est lui aussi de bonne facture avec des personnages facilement identifiables. Le décorum est celui d‘un lycée ( un endroit extrêmement dangereux quand il est situé au Japon !) avec quelques effets ou posture typiquement « manga » mais l’ensemble est plus que satisfaisant pour le moment.
Wait and see comme on dit pour un manga qui fait ressortir notre coté sadique ou maso, ça dépendra avec lequel des personnages vous avez le plus d’affinités !
Samba.
Il a l’air quand même bien tentant ce titre 😀
J’aimeJ’aime
oui mais j’attends de voir un peu la suite avant de me prononcer clairement sur ce titre.
J’aimeJ’aime