L’elfe qui aimait trop les frites
Auteur : Synecdoche
Editeur : Doki Doki
Genre : Humour
Sortie : le 6 avril 2022
Une charmante série qui, sans se prendre au sérieux, nous offre un agréable moment de détente.
Et de 7 ! Les aventures des créatures extraterrestres venant sur Terre, cherchant à maigrir, continuent leur bonhomme de chemin dans la simplicité et l’efficacité. Car oui, bien que les tomes se succèdent et se ressemblent, Synecdoche parvient cependant à nous surprendre par de mini-récits pince-sans-rire avec au menu : des frittes et des bourrelets ; des cornets de glace et des fesses rebondies car chacune des héroïnes présentes tient non seulement à perdre du poids tout en absorbant à volonté les menus friands qu’offre notre chère planète Terre.
Les tensions montent entre différentes espèces : Les elfes tiennent têtes aux ogresses qui se chamaillent avec des Gorgones… et les critères des unes autant physiques que sur l’alimentation ne convergent bien évidemment pas avec ceux des autres. Au cœur de cette tourmente, se trouve Naoe, seul humain masculin du récit, qui bien qu’élu et entouré de charmantes et pétillantes créatures n’en demeure pas moins à bout de souffle et largué la majorité du temps.
Coq de Combat
C’est sûr que pour nous vendre ces produits alléchants, les pubs n’hésitent pas à mettre le paquet… qu’elles s’empressent de conclure avec « à consommer avec modération » pour se donner bonne conscience !🍟🍔🍨
J’aimeAimé par 1 personne