Love Fragrance T3

Auteur : Kintetsu Yamada
Editeur : Big Kana
Genre : Humour
Sortie : le 4 juin 2021

Avis de l’éditeur :

Asako Yaeshima, une employée qui a des complexes parce qu’elle transpire beaucoup, vit une relation amoureuse avec Kôtarô Natori, un homme à l’odorat très développé qui travaille dans la même compagnie qu’elle. Elle a parlé de son premier petit ami à sa mère, elle s’est occupée de lui quand il était malade et elle l’a présenté à son petit frère…

Mon avis :

Asako & son amoureux Kôtarô planifient un prochain voyage en tête à tête qui rapprocherait davantage encore les deux tourtereaux. Une date est retenue : celle de l’anniversaire de Kôtarô. Seul bémol : si le couple désire prendre congé ensemble, il leur faudra impérativement officialiser leur union.

D’autre part, l’équipe de management qui comprend Kôtarô et sa jeune collègue Korisu organise à son tour un voyage d’affaires. Loin d’être tombée de la dernière pluie, Korisu décortique la vie privée de son supérieur pour qui elle en pince. Désormais, les dés sont enfin jetés et nombreux curieux se mêlent à la partie.

Ce 3ème tome se concentre sur la rivalité bon enfant entre Asako & Korisu. Bien que s’appréciant et se respectant, elles devront immanquablement passer à la défensive pour la première et à l’offensive pour la seconde, avec comme trophée celui pour qui leur cœur bat la chamade, à savoir Kôtarô.

B096WLove Fragrance_T03_Kintetsu Yamada_Big Kana_p9

Une série romantique persévérant sur sa lancée où petit à petit, chaque protagoniste prend ses positions et avance avec grande prudence.

La base demeure telle quelle : le nez fin de Kôtarô à décoder les essences naturelles afin d’en créer des arômes parfumés, la liaison passionnée entre deux individus et forcément, de la concurrence pour le moment équitable et respectueuse. Un tantinet trop, vu le manque de punch et de répondant des deux protagonistes féminines qui d’une manière ou d’une autre devront à un moment donné faire valoir leurs arguments et mettre en avant une personnalité plus ancrée et déterminée.

Coq de Combat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :