Les super Sisters T02 : contre Super Clones.

Dessinateur : William.
Scénariste : Cazenove Christophe.
Editeur : Bamboo.
Sortie : juin 2016.
46 pages.
Genre : humour.
Quand le danger menace et que les Super Sisters s’en mêlent, ça ne rigole pas ! Enfin, si, ça rigole mais ce n’est pas fait exprès.
Les Sisters, c’est déjà un énorme succès alors je ne vous dis pas les Super Sisters.
J’ai pu le constater plusieurs fois, cette série ou ses dérivés, c’est imparable chez les jeunes filles. Pas besoin d’un long discours, elles adorent. Marrant, imaginatif, flashy, pimpant et surtout super Girly, c’est ça les Super Sisters!
Global.
Gaëlle +Samba.
Inscrivez-vous à la newsletter.
_____________________________________________
La cité des esclaves T8

Auteur : Shinichi Okada et Hiroto Ooishi.
Editeur : Casterman.
Sortie: mai 2016.
Genre: fantastique.
Les porteurs du fameux SCM continuent leur lutte de domination et ils sont de plus en plus nombreux à entrer dans la danse.
Heureusement qu’on a droit à une sorte de tableau de famille au début d’album pour resituer tous les protagonistes car on s’y perdrait facilement vu leur nombre.
On comprend facilement que cette série pourrait durer des lustres si on s’attarde sur l’un ou l’autre à chaque album. Sinon, la lecture est toujours aussi passionnante grâce au suspense que les auteurs distillent habillement .Une série à suivre !
Dessin
Scénario
Global
Sambalibaba.
________________________________________

ANT-MAN
Editeur: Panini comics kiosque
Dessin: Ramon Rosanas, Annapola Martello
Scénario: Rick Spencer
Couleurs: Jordan Boyd, Wil Quintana
124 pages couleur
Cette série repart au numéro 1 suite à la fin du navrant « run » Secret Wars qui a entaché les séries Marvel jusqu’au mois de juin de cette année! Marvel Saga présente des histoires complètes sur des héros particuliers ou ne s’intégrant pas dans la continuité (mise à mal depuis quelques années) des séries habituelles. Ici la vedette est donnée à l’homme fourmi, l’un des premiers héros crées par la « maison des idées » et qui, miracle du cinéma oblige, est revenu à la mode! un bon récit, montrant les problèmes familiaux, sociaux et de personnalité du héros, qui se laisse lire sans prétentions et plaira à tous les amateurs de comics dont je suis.
JR
Ma note:
_____________________________________________

Laisser un commentaire