Atalante l’odyssée T1 Ramsès l’intrépide

 

atalante l'odysee,crisse,evana,soleil,02214,0410,pharaon,ishanti,grece,egypte,temple,chat,jeunesseatalante l'odysee,crisse,evana,soleil,02214,0410,pharaon,ishanti,grece,egypte,temple,chat,jeunesse,ramsesScénario : Crisse
Dessin : Evana
Couleurs : Evana
Dépôt légal : 02/2014  
Éditeur : Soleil Productions
ISBN : 978-2-302-03712-0
Planches : 46

 

Je vois déjà Samba qui hausse les épaules et ronchonne à propos des séries dérivées. Ben, il a raison car Atalante l’odyssée et un beau foutage de gueule de la part de Crisse. Son scénario tient sur un confetti et encore que sur le recto !!!!!!

 

Ishanti cherche son chat Ramsès dans le temple de Pharaon.  Elle découvre un passage secret et va se retrouver propulsée dans la forêt de Pélion ou elle va rencontrer la jeune Atlante. Va s’en suivre une pauvre aventure à deux balles.

 

Vous l’avez compris, je n’ai pas accroché du tout à cette BD. Par acquis de conscience, je l’ai fait lire à mon épouse qui elle aussi a trouvé cela plus que moyen pour ne pas être désagréable.

 

Le seul point positif de cette BD, les dessins, des personnages, d’Evana qui sont proches de ceux de Crisse.  Ses décors et détails étant biens moins travaillés.

 

Atalante l’odyssée une BD à oublier bien vite !!!!

 

Ma note : 4/10

 

Revedefer

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑