Walking dead T14 : Piégés !

Walking Dead14.jpgwalking_dead_14_pieges_planche02.jpgAuteurs : Kirkman et Adlard
Editeur : Delcourt.
Sortie : 09/2011

Portes ouvertes.

Suite à la tragédie qui vient tout juste d’ébranler la tranquille communauté d’Alexandria, Douglas Monroe cède sa place de leader à Rick. Son sang-froid, son organisation et sa lucidité durant l’agression du groupe de maraudeurs ont prouvé à tous sa capacité à faire face à ce genre de situation extrême. Reste que les coups de feu échangés semblent avoir attiré l’attention sur des kilomètres à la ronde…

Un train fou.

Décidément, les auteurs n’épargneront rien à leurs lecteurs. Comme d’habitude, on se laisse avoir par le début plutôt calme de l’album, on se dit que le dessin est parfois perfectible et puis sans que vous le remarquiez, vous êtes happé par l’histoire. Votre rythme cardiaque est proportionnel à la tension qui monte au fil des pages. Vos mains se crispent à la vue du suspense hallucinant qui jaillit de cet album. On se bat frénétiquement  avec nos héros, c’est de l’addiction pure !

Et on finit ce tome 14 dans un état second, l’adrénaline a fait du dégât  et on essaye de revenir sur terre parmi les vivants. C’est sûr, Walking Dead va finir par nous tuer.

Graphisme :8/10
Scénario : 9/10
9-17b2.gif Global.

On en parle sur le forum.

wd.jpg

Inscrivez-vous à la newsletter.

Un commentaire sur “Walking dead T14 : Piégés !

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑