
Auteurs : Gaudin et Urgell
Editeur : Soleil.
Sortie : 05/2011
Le calice.
Il a le malheur de l’utiliser pour boire.
C’est là que tout commence. Quand ils arrivent chez Talia, ils découvrent que tous les membres de la famille sont morts. Et vivants. L’épidémie zombie vient de commencer, plongeant bientôt le monde en enfer.
Bouhhhhhhhh
Oh une BD avec des zombies comme c’est original .Soleil semble vouloir surfer sur la vague, que dis je la déferlante de Walking Dead. Il s’agit visiblement d’un travail de commande et pour que les lecteurs ne s’y trompent pas, on a même gardé un titre en anglais. On aurait pu s’attendre à une touche à la française mais non, c’est du classique de chez classique : ça mord à pleine dent, ça canarde à tout va, ça trépasse à la qui mieux mieux, ça gicle de l’hémoglobine un peu partout. Attention, c’est distrayant mais que voulez vous ,la comparaison avec WD ou Zombies fait vraiment mal.
Sinon, les regards et la couleur sont les points forts de cette BD qui se lit à une vitesse V V’ vu son action omniprésente. Bref, ce n’est pas une mauvaise BD mais je préfère de loin l’original à la copie.
On en parle sur le forum.

Inscrivez-vous à la newsletter.

Feuilletée, agréable à regarder mais bon je reste sur l’original Walking Dead
J’aimeJ’aime