Nova Genesis,Denver.

novagenesiscouv01novagenesis01_plaAuteurs :Boisserie et Chabbert.
Editeur :Glénat.

La pétarade.
Denver, Etats-Unis, aujourd’hui… Will a grandi et s’apprête à rentrer à l’université. Un fort choc émotionnel a réveillé son biochip… A ce moment précis, une alerte rouge est lancée dans une base militaire secrète de l’armée : le sujet a été repéré… Mais il n’y a pas que l’armée à être alertée, puisqu’une équipe de dangereux et étranges tueurs est aussi sur les rangs, ainsi qu’un mystérieux homme qui aurait un lien très proche avec lui.

L’agent Smith présente.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça castagne dur dans ce premier opus de Nova Génésis. Ça trépasse aisément, ça canarde à tout va. On arrive vite à la fin sans ennui  malgré des dialogues et situations parfois bien étonnants. La psychologie des personnages m’a parue également bien surprenante mais bon, c’est de la série B, pas de prise de tête donc.
Le dessin de Chabbert (New Byzance) est reconnaissable et très dynamique dans la découpe. Un album très « cinéma » au final .Pour apprécier cet X-men, vous devez simplement mettre votre cerveau en veilleuse.
surprises.smileysmiley.com.6

novagenesis

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :