Voyageur,Futur 3.

voyageur03_72811Planche_bd_9321_voyageur_tome_3Le résumé.

Auteurs :Boisserie,Stalner.
Editeur :Glénat.

Le jeune Fish, qui ne sait pas encore qu’il deviendra Vedder le Voyageur, poursuit le terrible apprentissage de son destin. Chassé de Granparis rivgauche depuis que son créateur, le sombre Markovich, y a lancé ses troupes de choc, le jeune homme s’adonne à l’activisme forcené, utilisant ses dons de téléportation pour réaliser des attentats contre l’homme qu’il a appelé Père durant toute son enfance, à l’époque où ce dernier comptait sur lui et ses compagnons Lou et Lili pour réaliser un étrange et machiavélique projet… Lou, pour sa part, qui vit avec plus de difficulté sa condition de rebelle, se découvre un nouveau pouvoir, celui de la téléportation temporelle. Voyager à travers les âges pourrait être une formidable expérience. Si ce n’est que l’on y rencontre parfois de vieilles connaissances. Et de quoi faire vaciller le plus équilibré des esprits.

Mon avis.
Certainement le meilleur album de cette série actuellement .L’histoire prend enfin de la vitesse grâce  à des scènes d’action viriles et quelques belles surprises.
Le dessin m’a d’ailleurs fait une meilleure impression aussi, il faut dire qu’on y évite astucieusement les cotés trop modernes de ce Paris futuriste.
On peut espérer que la suite soit du même acabit .
surprises.smileysmiley.com.7

voyageur03planche_72811

 

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :