L’agence,Dossier Machu Picchu.

AgenceL3_05022008_225622Resized.phpLe résumé.
Auteurs :Bartoll et Legrain
Editions : Casterman.

Zoé Bernstein, jeune archéologue, s’apprête à excaver une mystérieuse sépulture sur le site de Machupichu. Elle est secondée par Rafaello, le fondateur et principal animateur de l’Agence. Mais contrairement à ce qu’ils pensent, ils ne sont pas seuls…

Mon avis.
Vite lu, vite oublié et heureusement car dans le monde de Bartoll, rien de nouveau : personnages fades et sans relief, scénario sans surprise ( bou les vilains méchants  à la solde d’une organisation mafieuse) .C’est typiquement de la BD de papa  sans grand intérêt sauf celui de nous montrer les dégâts des pilleurs d’antiquités .J’ai du mal à comprendre pourquoi André continue à acheter cette série , pour le dessin ? Oui peut être, pour la jeune archéologue avec un joli décolleté .Où alors il aime les femmes à lunettes .Car personnellement, les couleurs informatiques et le coté statique me rebutent un peu sans parler qu’ à y regarder de plus prêt, les personnages se ressemblent assez bien mais ça, c’est assez fréquent.
Pour éviter dorénavant cette hargne, je demanderai à André de ne plus me passer du Bartoll, comme ça, on évitera ce vitriole que je déverse sur ce blog.
surprises.smileysmiley.com.4

agence_3_2_bd_full_size

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :