Reality Show,reconquista Channel.

RealityShow4_140220075239-0

Tandis que ses reporters rendent compte des attentats meurtriers qui se multiplient, la chaîne de télé Médiacop met au point de nouveaux programmes de télé-réalité susceptibles d’augmenter le nombre de se abonnés. Pendant ce temps, Oshii, la jeune animatrice vedette, débarque en Espagne au moment même où la fille du maire musulman de Grenade est enlevée par des catholiques intégristes…

Ce tome IV débute un nouveau cycle de Réality Show .On y retrouve Oshii toujours aussi craquante dans ces attitudes mais aussi grâce à sa mini jupe. Mais l’histoire est nettement moins passionnante à cause du cap (trop) politique de cet album. C’est bien beau de prôner la tolérance, de ne pas faire d’amalgame entre islamisme et l’islam mais çà manque singulièrement de subtilité. J’ai eu l’impression qu’on voulait nous imposer une opinion. Mais bon, je comprends la démarche de Morvan de faire un peu bouger les consciences mais SVP pas avec des gros sabots. Je parle pour moi car quand je vois le niveau de certains, les gros sabots ne sont pas encore suffisants. Le reste de l’album est parsemé de scènes d’actions et de moments parfois très durs. Un album au final qui a perdu beaucoup de souffle et d’intérêt qu’on trouvait dans le premier cycle. Heureusement le dessinateur Francis Porcel réalise du beau travail. Le proche futur y est vraiment bien imaginé .Et puis il y a… la mini jupe d’Oshii.

surprises.smileysmiley.com.5

 

_show_tome_4

La bio de Francis Porcel sur la pochette.

 

Sinon je suppose que vous avez remarqué le nouveau design. Mieux ? moins bien ? n’hésitez pas à me dire votre avis. Tant que j’y suis, quelqu’un regarde les liens vidéo( ?) sinon je pense qu’on s’en passera.

 

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :