Vulva Vulgaris [Public Averti]

Scénario : Nine Antico
Dessin & Colorisation : Amina Bouajila
Éditeur : Le Monte en l’air
136 pages
Date de sortie : 13 janvier 2023
Genre : BD adulte, humour

« Mouiller son doigt ne sert pas uniquement à savoir d’où vient le vent. » Florence Arthaud

Présentation de l’éditeur :

Qu’on se le dise, la jeune A2B est une reine. Mais pas n’importe laquelle : la reine du cul, bien entendu ! Et dès qu’elle le tortille comme un cocotier brassé par la tempête un soir d’halloween, la nouba vire à la partouze générale. À croire que ses seufs ont des vertus aphrodisiaques. Pourtant ses BFF, Angie et Suellen, ont comme un doute. Quand A2B leur parle de porno, elle a tout de même l’air un peu larguée. Et si elle n’était pas la chaudasse qu’elle prétend être ?? En fait, A2B cache un lourd secret : le sexe, elle trouve ça sale, voire carrément répugnant. Pourtant, un matin qu’elle cherche sur Google comment choisir l’éponge adéquate pour nettoyer la baraque de ses remps, elle tombe sur une chaîne Youtube dédiée au Extrem Cleaning qui la met en émoi. À sa grande surprise, elle découvre que sa cyprine est un super détergent ! À elle maintenant de faire des posts d’Extrem Cleaning ! Avec plusieurs millions de followers, elle devient une star des internets. Et la vente de ses sécrétions vaginales en flacon engrange assez de fric pour renflouer les caisses de la famille. Mais redevenir une icône sexy auprès de ses camarades de lycée ne se fait jamais sans émulsion ni remarque acide… Si vous avez envie de vous rincer les yeux à l’eau de jouissance, le duo Amina Bouajila et Nine Antico est un solvant mélange de souillure et de luxure ! Parfait pour vous polir le chinois ou vous essorer la serpillière, Vulva Vulgaris n’a pas fini de vous faire reluire !

Vulva Vulgaris_Amina Bouajila_Nine Antico_BD Cul_Le monte en l-air_extrait

Mon avis :

Une fois « Vulva Vulgaris » refermé, on se dit que finalement, avec un autre sujet à la mode : ce titre aurait très bien pu dépeindre bon nombre de jeunes femmes à notre époque, se montrant sous toutes les coutures pour être une influenceuse ! Rien n’est assez cool (ou nul, débile, pathétique, … parfois, souvent – rayez la mention inutile) pour se mettre en avant sur la toile tout en multipliant les vues sur les réseaux sociaux. C’est donc le cas de A2B qui, rejetée par ses amies faute d’être une vraie chaudasse, se découvre un fétichisme pour le ménage ultra hot.

Elle va d’ailleurs plus loin que ses vloggueuses préférées qui la font tant mouiller en découvrant que sa cyprine est plus efficace que tous les détergents du monde réunis. Oui, mesdames et messieurs, elle va laver sa maison du sol au plafond avec et faire une multitude de vidéos la mettant en action, foufoune à l’air pour se frotter à la tuyauterie, au carrelage, la vaisselle…  j’avoue, ce n’est pas mon truc du tout. Déjà le ménage classique ce n’est pas la joie, alors imaginer que tout a été lustré à coup de vulve… j’en ai des sueurs froides. Mais bon, faut bien contenter tout le monde et visiblement, selon Nine Antico : ça marche bien pour son héroïne qui devient une influenceuse et business woman incontournable !

Le dessin d’Amina Bouajila est quant à lui à mi-chemin entre moche – les visages des personnages sont à pleurer – et agréables quand il s’agit de mettre les plantes du jardin de A2B en valeur de façon érotique. Du coup, on finit par se dire que ce fut un bon gros délire entre auteurs de créer cette BD qui se lit très, très, très rapidement et qui, finalement, parle assez peu de luc.

ShayHlyn.

Un commentaire sur “Vulva Vulgaris [Public Averti]

Ajouter un commentaire

  1. Quel courage lire ces daubes… et d’en faire une chronique !
    Rien que de les relire, j’étais consterné par le contenu des ces influenceurs de bas de plafond !😱😭

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :