Moro l’astrophage
Scénariste : Akira Toriyama
Dessinateur : Toyotaro
Editeur : Glénat
Genre : Arts Martiaux
Sortie : le 9 novembre 2021
Avis de l’éditeur :
Après avoir parfaitement maîtrisé le réflexe transcendantal, Goku parvient à repousser Moro. Mais dans son bras gauche qui avait été sectionné, Moro avait stocké les capacités de Merus, desquels il tire le réflexe transcendantal à son tour. Comment Goku réagira-t-il face au pouvoir divin ?
Mon avis :
Le deal proposé par Goku semble honnête : Que Moro se livre aux autorités sans jamais plus menacer quiconque. Autant demander à un Saiyan de ne plus combattre !
Sans le moindre doute, Goku a littéralement pris le dessus sur son adversaire. Il va même jusqu’à lui remettre un Senzu (haricot magique), pour qu’il puisse récupérer l’entièreté de ses pouvoirs. Mais à force de jouer le bon samaritain, le retour de manivelle se fait ressentir… car c’était sans compter une énième ruse de Moro, qui se met subitement à gonfler ne faisant plus qu’un avec la terre …
On prend les mêmes et on recommence, c’est à peu près cela. L’ennemi devenu incontrôlable ne peut être vaincu en combat singulier ; seule solution pour sauver la planète consiste à rassembler l’énergie des meilleurs Saiyans et d’autres combattants à ce jour inconnus afin de mettre un terme à Moro.
La vie semble reprendre son cours, mais le mystère plane sur de nouveaux intervenants …
L’intérêt de ce 15ème opus de DBSuper repose sur une nouvelle technique pour atteindre le niveau divin, autre que le réflexe transcendantal, dont Beerus maitrise le sujet et que Vegeta souhaite plus que tout découvrir à son tour.
Coq de Combat
Comme j’ai déjà dû le dire… je ne sais pas ce que fument les auteurs ?… mais c’est apparemment, de la bonne !🙄🤢
J’aimeJ’aime