Pandora/numéro 4

Une brique de 1120 grammes, 392 pages en noir et blanc et en couleurs, pour 47 récits inédits!

Classe et éclectisme de haut de gamme pour un mook d’exception!

Présentation :
La revue de bande dessinée et fictions !
La revue Pandora présente des récits autonomes, des « short stories », et des nouvelles sous forme de bandes dessinées mais aussi de quelques textes littéraires illustrés.
Ouvrir Pandora est une expérience de lecture incomparable : la preuve par l’exemple que la bande dessinée conserve un immense potentiel de séduction et que l’imagination peut apporter une autre vision du monde.
Tous les sujets peuvent être abordés, tous les genres revisités, tous les styles inventés sans aucune thématique imposée. La créativité et le plaisir sont prioritaires.
Pandora s’adresse à tous les lecteurs, qu’ils soient des lecteurs de romans et de bande dessinée ou des spectateurs de films et de séries télé.
La diversité des talents publiés dans Pandora – diversité géographique, narrative et artistique – donne à la revue la dimension d’un panorama extrêmement complet du meilleur de la créativité de la bande dessinée !
2

Mon avis :
Avec Benoit Mouchart toujours aux commandes, ce numéro de Pandora place la barre très haut. Le lecteur tient en mains un objet-livre de luxe et d’exception. Le contenu, largement dominé par les expériences graphiques, mélange harmonieusement quelques récits classiques à l’expérimentation la plus pointue. Cela donne un univers de formes très diversifié. Si une belle place est réservée aux auteurs de la maison Casterman, les découvertes à faire sont aussi nombreuses qu’intrigantes. Tous les récits sont précédés d’un portrait de l’auteur et d’un entretien.

3

Indispensable pour les amateurs de BD contemporaine !

ico_Albumnot_9_10_b

Skippy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :