Djinn, Fièvres

Auteurs : Dufaux et Mirallès.
Editeur : Dargau
d.
Le résumé.
Trois quêtes simultanées mènent Kim, Jade et Charles Augery au cœur de l’Afrique… À la poursuite de la perle noire ! Cette perle qui donne le pouvoir et l’argent. Cette perle qui transforme les individus : Jade, Djinn devenue la déesse Anatku ; lady Nelson, bête sacrificielle ; lord Nelson, Pipitku ; Kim, aventurière dans la jungle africaine… Cette perle donne la fièvre à tous les personnages, une fièvre qui réveille la passion des corps et les pulsions meurtrières… La fièvre de l’Afrique !

97900-dyn002_original_600_792_jpeg_2551150_59632a83a66f2bfe9fcf68644ce8d0f1
Mon avis.

Avant toute chose, ne lisez pas au début l’avant-propos de Jean Dufaux, il contient des révélations qui vous gâcheront le plaisir de la découverte.
Malgré la relecture des 2 tomes précédents, j’ai trouvé que ce tome ressemblait de plus en plus à une soupe .On mélange tout et débrouillez vous. Pour moi, il est grand temps que ce cycle africain s’arrête car on commence à connaître la litanie .C’est marqué dans le résumé « une fièvre qui réveille la passion des corps et les pulsions meurtrières ».Ok, ça permet à la talentueuse Ana Mirallès de nous envouter avec de belles courbes mais bon, c’est de la soupe réchauffée .Je suis peut être un peu dur avec ce tome car l’histoire avance pas mal. On y met même le turbo malheureusement les sensations ne se sont pas élevées en température. Une réaction de défense contre l’agresseur de Lord Nelson ?
surprises.smileysmiley.com.7

On en parle sur le forum ICI.

 

djinn08

5 commentaires sur “Djinn, Fièvres

  1. je viens de l’acheter aujourd’hui. J’espère qu’il m’envoutera comme les tomes précédents.

    J'aime

  2. je n’ai pas relu les tomes précédents avant de lire ce tome 8 et j’aurai du ! pourtant je les ai lus récemment… mais c’est vrai que c’est le « bordel » si on me permet l’expression.
    côté dessin c’est toujours aussi beau !

    J'aime

  3. je dois que tu me rassures un peu car j’avais un sentiment assez diffus après la lecture.
    Sinon, la relecture du cycle est conseillé comme tu as pu le constater.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :