Christophe Dubois.
Né le 22 Décembre 1969 en Suisse,
Christophe Dubois manifeste très tôt un intérêt pour la bande dessinée, mais choisit finalement de se tourner vers les Arts appliqués. En conséquence, il devient graphiste, métier qu’il exerce pendant dix ans au sein d’une même agence.
Aujourd’hui, il revient à ses premières amours, sans pour autant délaisser le graphisme. De sa rencontre avec le scénariste Nicolas Pona est né «Le Cycle d’Ostruce», sa première bande dessinée accueillie au sein de la collection «Portail» du Lombard.
Interview chez Planet BD ICI.
Un autre pour l’express ICI.
Fond d’écran ICI.
Bande annonce du tome 1 ICI
Projet sur la couverture du tome un ICI.

Le tome deux du cycle d’Ostruce,Héria, sortira le 1 er février (excellente idée ça) .Déjà que j’avais bien apprécié le tome initial, je me réjouis de lire la suite de la guerrière Drak surtout que je trouve très réussie la pochette du tome 2. Allez plus qu’une semaine à attendre.



Pour moi le tome 1 etait LA bonne suprise du debut de l’annee 2007. Ravi d’attendre la semaine procahine pour connaitre la suite de cette histoire melant dragon, russie moitie medieval et heroicopunk. Je le conseille a tous
J’aimeJ’aime
j’avais été un peu surpris de lire des critiques assez timorés pour cet excellent premier tome.Je suis content de voir que tu es d’accord avec moi.
J’aimeJ’aime