Le Scorpion,Au nom du Père

scorpion07LN

Tout d’abords  Vive notre Juju qui est officiellement  number one , bravo à notre grande championne.

Alors notre ami le Scorpion est de retour à Rome pour le tournoi WTA pour contrer l’infâme pape Trébaldi qui sème la terreur avec ses revers dévastateurs sur toute la papauté.

Le Scorpion accompagné par son coach Aristote, sa kiné Méjaï vont tout faire pour reverser le pouvoir de Trabaldi Mauresmo.

C’est un album plein d’aventures tennistiques  et de rebondissements (normal pour une petite balle jaune) que nous offre Desberg .Pas le temps de reprendre son souffle avec cette scorpionne de Justine. Dans cette série  WTA, c’est souvent un défilé de haute couture ou de divas qu’on a droit , heureusement la hargne et la rage de vaincre du Scorpion remettent ces poupées russes en place .Et puis on ne chôme pas , on est là pour la gloire et la fortune. J’ai vraiment aimé les couleurs de cet épisode qui ouvre un nouveau cycle de règne de la championne belge. Un excellent match  du duo Desberg /Marini qui vise le grand chlem avec cet album lifté.

surprises.smileysmiley.com.8

 

(Voilà ce qui arrive quand on regarde un match de tennis et qu’on lit une bd en même temps).

Sur la pochette, le site du Scorpion.

Pour le lien vidéo, un petit « Still loving You » des Scorpions, ça vous dis ?

2 commentaires sur “Le Scorpion,Au nom du Père

  1. a été renvoyée à ses chères études de tennis au fond de la Taïga où elle pourra s’époumoner tout son saoul sans gêner ses voisins!!
    Si le service de Justine suivait, alors vraiment elle est intouchable…..

  2. Samba pour Justine maintenant !!!

    Et merci pour l’idée de la Mosaïque…..

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur SambaBD

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture