Scénario & Dessins : Hiro Mashima
Editeur : Glénat
ISBN : 978-2-344-06051-3
DL : 01/2026
NB pages : 384
« Montre-toi ! »
Onzième album de cette « Edition originale » : double album, format 15x21cm. Chapitres 165 à 182. Version originale japonaise chez Kodansha.
Résumé éditeur :
Haru a déclenché la neuvième forme de la Ten Commandments, l’épée maléfique et interdite : Sacrifar. Bien résolu à mettre un terme à son combat contre Lucia, il opte pour ce dernier recours mais perd la raison et entre en frénésie ! De son côté, blessé dans sa fierté d’avoir été poussé dans ses derniers retranchements, Lucia utilise également Sacrifar… Alors que tous deux déploient une puissance incroyable, une créature se réveille de son long sommeil depuis les entrailles des vestiges des étoiles, comme pour freiner leur bataille.
Un album dans la lignée des habitudes de la série avec ses personnages manichéens, ces scènes d’actions qui s’enchainent bien et un scénario qui semble nous amener vers un affrontement contre l’Endless, le « Roi de l’oubli ». Le combat de Sieghart en milieu d’album était pour une fois plus développé et de facto plus intéressant.



JaXoM

Laisser un commentaire