Dgege, tu nous manques déjà.

Il y a de ces mauvaises nouvelles qui vous anéantissent en un instant . Notre bon Dgege ( Gérard Crenn) vient de nous quitter ce dimanche 29 à Bayonne.
Dgege s’occupait de l’orthographe sur ce site et s’il vous trouviez nettement plus de fautes ces derniers temps, c’est que notre Dgege n’allait déjà plus très bien.

Il était aussi préposé aux bannières pour la newsletter ou sur ce site. On aimait aussi lire ses commentaires qui mettaient un peu de vie à ce site. Dgege était un grand amoureux du 9e art et j’espère qu’il trouvera où il est d’autres passionnés pour en débattre, mais attention pas avec des héros en collant !
Que d’heures passées sur les forums à jouer à trouver une couverture BD improbable ou à simplement discuter sur un nouveau titre.
La cérémonie se déroulera le jeudi 24 juillet 2025 à 11h00 à l’adresse suivante : Crématorium de la Côte-Basque – Biarritz – 24 Boulevard Marcel Dassault – 64200 Biarritz.
Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d’expression dédié à honorer la mémoire de Gerard Henri CRENN.
ICI
RIP Dgege , on t’aimait tellement ici, quelle tristesse !

8 commentaires sur “Dgege, tu nous manques déjà.

Ajouter un commentaire

  1. Quelle tristesse effectivement. Je pense évidemment à lui et sa famille mais aussi à vous tous, chroniqueurs et lecteurs de Samba BD qui l’avez, comme moi ces quelques dernières années, suivi sur le site. C’est comme un proche éloigné dont on apprend la disparition… C’est un sentiment a la fois inexplicable et en même temps totalement lié à ce qu’il fait qu’on est tous sur Samba : l’amour de la BD.

    Aimé par 3 personnes

  2. Je suis très triste… je me remémore nos quelques rencontres, de la première en Belgique en 2013 à la dernière en Normandie en 2019. et ces discussions sans fin sur la BD, sa bonne humeur, son franc-parler…

    Aimé par 2 personnes

  3. je ne sais quoi dire ! La nouvelle me prend de cours

    que de souvenirs, de coup de gueule et de rigolade

    sa plus grande fierté est son fils versé lui aussi dans le 9eme art

    j ai eu le privilège de boire un apéro avec lui Cabourg…beau moment de partage

    la planète BD est en deuil !

    Aimé par 3 personnes

  4. je ne sais quoi dire ! La nouvelle me prend de cours

    que de souvenirs, de coup de gueule et de rigolade

    sa plus grande fierté est son fils versé lui aussi dans le 9eme art

    j ai eu le privilège de boire un apéro avec lui Cabourg…beau moment de partage

    la planète BD est en deuil !

    J’aime

  5. La nouvelle me laisse sonné !
    On ne se connaissait pas dans la vraie vie, et je le regrette bien, mais j’ai toujours apprécié nos échanges sur l’ex-forum Samba ou celui de BDGest’.
    Tu va laisser un grand vide 😦
    Fais un coucou à Bossac’ là-haut !
    Mes pensées vont à ta famille et à tes proches

    Aimé par 3 personnes

  6. Tout comme vous, c’est la tristesse qui domine, après cette nouvelle…

    Mais aussi tous les bons souvenirs sur les forums, où lors de nos rencontres avec la Samba Team !

    RIP Dgégé

    Aimé par 1 personne

  7. J’apprends la nouvelle avec une semaine de retard, je suis effondrée !!! Les souvenirs de nos rencontres me remontent en tête et dans le cœur, ainsi que tous nos messages sur les différents forums …. Oui, Dgege, tu me manques déjà !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑