Le Super éveil de Son Gohan
D’après l’œuvre originale d’Akira Toriyama
Dessinateur : Toyotaro
Editeur : Glénat
Genre : Arts Martiaux
Sortie : le 5 mars 2025
Tous unis face à Cell Max. Cette version améliorée de Cell donne du fil à retordre à Gohan, Piccolo et les deux Cyborgs Gamma présents lors de cette confrontation.
Ce nouvel opus intitulé le super éveil de Gohan, dévoile la nouvelle technique du fils de Goku, qui se veut être destructrice. Le « Makanko Sappo » porte ses fruits, aidé certes par Satan Petit Cœur et le retour de Trunks et Goten.
Comme énuméré lors du précédent acte, l’arc consacré au Docteur Hedo ne se positionne guère parmi les passages les plus mémorables de la saga. Freezer & Cell, quel que soient leurs évolutions, ne parviennent plus à attendrir le public comme durant leur phase de gloire. On espère vivement découvrir de nouveaux adversaires.
Quant à la qualité graphique de Toyotaro, son trait s’aligne à merveille dans la veine de l’univers Saiyan, proposant un sacré rythme, notamment lors des combats rapprochés, dévoilant ainsi une foule de détails pour le moins insolite.
Coq de Combat







Laisser un commentaire