Love Fragrance T4  

Auteur : Kintetsu Yamada
Editeur : Big Kana
Genre : Humour / Tranche de vie
Sortie : le 24 septembre 2021

Mon avis :

Tandis que notre couple d’amoureux revient de leur congé à Sapporo, Asako & Kôtaro bien décidés à perpétuer leur relation, entrevoient d’annoncer la nouvelle à leurs proches. Facile à dire, pas facile à faire… surtout pour Asako, toujours très timide lors des réunions avec autrui.

Et pourtant, tout se déroule à merveille autant du côté de Kôtaro que pour Asako et ce, en dépit des quelques piques bien placées de leurs collègues.

Toutefois, lorsque Kôtaro propose à sa chérie de se mettre en ménage, celle-ci devient subitement très distante… Et de quatre ! Le récit tendre et émouvant de Kintetsu Yamada continue sur sa lancée, dévoilant peu à peu l’évolution entre les tourtereaux. Ce tome, bien qu’utile dans son cheminement, laisse cependant un arrière-goût de trop peu sur sa teneur, n’offrant au final qu’une répétition de situation de vie de couple sans grand intérêt pour le lecteur.

Comme si le charme précédemment transmis s’était glissé sournoisement dans une boîte à chaussures, mise de côté pour plus tard. Espérons un peu plus de justesse afin d’éviter de sombrer dans une passion mielleuse vue et revue.

Coq de Combat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :