
C’est qui la plus belle ?
La couverture c’est tout un art ! C’est elle que vous voyez en premier (ou pas), c’est elle qui doit vous faire de l’œil pour vous inciter à ouvrir l’album. Elle doit en dire un peu sur le contenu de l’album, mais pas trop. Mais attention ! Elle ne doit pas mentir. Elle ne doit pas vous tromper. Si la promesse qu’elle vous fait n’est pas tenue dans l’album, le lecteur avisé verra la supercherie en feuilletant l’album et ne l’achètera pas, et sinon il sera déçu de son achat.
Parmi les milliers de nouveautés annuelles, les albums doivent donc jouer des coudes dans les rayonnages des libraires pour se faire remarquer.
Alors ? Quel album aura le mieux tiré la couverture à lui ?
A vous de nous le dire en choisissant l’une des 10 belles couvertures ci-dessous.
Pas besoin d’avoir lu ces albums pour voter. Il suffit d’admirer et de laisser parler votre sensibilité.
cliquez sur les vignettes pour les agrandir
| Catwoman à Rome | Confessions d’un enragé | Djinn T13 | Garth Ennis présente Hellblazer T3 |
| Iroquois | Jean Cherchemers | Les trois fantômes de Tesla | Pear Cider and cigarettes |
|
Satanie |
The Woods |
||
pour voter, remplissez le formulaire ci-dessous








Confessions d’un enragé et hellblazer pour ma part que je trouve de véritable coup de poing . Satanie et Pear cider and ..très bonnes également.
Pear cider très original et The woods pour l’harmonie des couleurs contrastées et la simplicité su graphisme inquiétant !
Great work
Great work
Jean Cherchemers fue creado a partir de los conocimientos que nos heredaron nuestros pueblos originarios de sudamamerica. Una historia llena de amor ,agonia y la esperanza de un resurgimiento.
Celle d’Iroquois me plaît bien.
Gran tratamiento del ambiente y color, un trabajo visualmente muy sensible.
Djinn art is fantastic! Awesome work behind this…
Otero, d’abord et avant tout… Et Prugne, ensuite!….
Encore un chef-d’œuvre du binôme Otéro
Très bon toutes les couvertures, mais Jean Cherchemers Il est une double couverture brillant!
hahahahahahahahaha
tapisserie de grand mère oui, chef d’oeuvre… allons, soyons sérieux ^^
hahahahahahahahaha
tapisserie de grand mère oui, chef d’oeuvre… allons, soyons sérieux ^^
J adore les confessions d un enragé
La team Otero a encore frappé ! Quel coup de pinceau !
J’irai même le lire !
Magnifique comme toujours ! Et le contenu l’est encore plus! Bravo !