Auteurs : Baldazzini et Pes.
Editeur : Delcourt.
Sado
Côté pile, Chiara Rosenberg subit les outrages de son mari juif. Elle est maso. Côté face, elle domine son amant catholique. Elle est sado. Petit à petit, elle s’aventure dans une passion dévorante avec son jeune photographe, tandis qu’elle se soumet docilement, mais avec ennui, aux jeux de son mari. Au final, l’amant obéissant se révélera aliéné et l’impétueux mari finira par douter de sa fidélité.

Maso.
Cet album est en fait le bouquet final de Chiara Rosenberg .Pour cette dernière version chez Delcourt, on lui a rajouté la technicolor. Je dois l’avouer, ce n’est pas trop mon truc les BD érotiques mais comme le dessin me plaisait avec sa touche « old school comics », j’ai tenté une pénétration dans ce genre. L’auteur au début de l’album nous demande de saisir le sens profond de cette histoire. Ah bon, il y avait une histoire ? Non, sérieusement, on attend de ce genre de BD d’émoustiller un peu nos sens, là à part avoir titillé mon ennui, j’ai rien vu d’autre. En plus la fin du tome semble bouclée avec des restes .Bref, insipide, inodore mais quand même pas indolore vu le SM omniprésent .A bon entendeur salut.

On en parle sur le forum.
Album à gagner en s’inscrivant au forum.


Va falloir que je me réinscrive alors…;-)
J’aimeJ’aime
Si personne ne se manifeste , je te l’envoie.
J’aimeJ’aime
Bonjour,
je suis interessé d acquérir cet album de chiara svp !!
veuillez me contacter afin de conclure cette affaire,
merci
antoine
J’aimeJ’aime
Il faut s’inscrire au forum pour cela .
Je désignerai les gagnants quand le cap des 1.000.000 sera atteint.
J’aimeJ’aime
Maintenant que je l’ai lu, je comprends ta frustration,Samba…Le dessin est très ligne claire, le scénario est plutôt dans le cérébral que dans l’action pure…
J’aimeJ’aime