
Auteur : Crisse.
Editeur : Soleil.
La Légende.
Les Boréades, Calaïs et Zétes, sont enlevés par les Harpyes. Ces dernières les emmènent dans leur forteresse du ciel.Pour les délivrer, Jason envoie Atalante capturer les Chevaux volants.
On n’y croyait plus.
Il aura fallu une atalattende de 6 ans pour voir enfin ce tome 4 .L’auteur s’en excuse d’ailleurs au début de ce tome.
Bon je vais faire bref pour ne pas me mettre à dos tous les admirateurs de Crisse. C’est gentil et typiquement Soleil!
On en parle sur le forum.


Mais je dois dire que j’ai un petit faible pour la belle héroïne… 🙂
J’aimeJ’aime
Et personnellement, je ne mâcherai pas mes mots : de qui se moque-t-on ??? Le dessin a fort changé, on dirait du Nävis à certains moments, c’est beaucoup trop courbe, ça pue l’ordinateur. Et l’histoire tient par des bouts de ficelle. Le 5 ne passera certainement pas par moi. ça n’a rien à voir avec la qualité des 3 premiers !
J’aimeJ’aime
J’osais pas trop le dire mais c’est vrai que ce n’est pas fameux comme album mais chuuut, les fans de Crisse vont nous entendre.
J’aimeJ’aime
Alors moi, contrairement à vous, j’ai adoré les péripéties de notre héroïne dans ce quatrième tome. La série ne perd en rien dans sa qualité, par rapport aux trois premiers, ni dans le dessin ni dans son scénario et encore moins dans la psychologie des personnages. Je ne connaissais pas Crisse avant d’aller sur son site officiel. Mais maintenant je peux me compter parmi ses plus grands admirateurs. De plus ce dernier album, tellement critiqué ici, se termine, et je le souligne, par un suspens rarement vu dans le monde de la BD…
J’aimeJ’aime
Dont acte .
J’aimeJ’aime