
Auteur : Plongeon et Mougne.
Editeur :Captain Prod (Soleil).
Le résumé.
Léa est la fille aînée de Simon, le régulateur du clan du Bas. Comme toutes les filles premières-nées de leur peuple, elle doit, dès 16 ans, être intronisée dans le clan des Terres Sombres en échange de pierres énergétique, indispensables au régulateur pour maintenir l’écosystème de leur monde. Mais quand Lea s’oppose à son nouveau maitre et refuse sa nouvelle vie, tout bascule…
Mon avis.
Une belle brune légèrement vêtue en couverture, André n’a pas pu résister .Hep respect svp , qui n’a jamais succomber à ce genre de pulsion ? Bon parfois le contenu s’avère bien plu subtile que la pochette mais ici malheureusement ce n’est pas le cas. On est en plein cliché et à part le personnage de Clam qui est un peu plus fouillé, les autres méritent une bonne paire de claques pour leur niaiserie.
Bon pourquoi je perds mon temps à vous parler d’une série dont on ne verra certainement jamais le tome 2 puisque cet album est sorti en 2002. Une bien vilaine habitude de Soleil mais ici, je ne m’en plaindrai pas spécialement. Un plongeon à éviter pour ne pas se mougner.



Commentaires récents