Ellis (group),Sax.

ellis02-c_71659Planche_bd_9113_ellis_tome_2Le résumé. (scenario :Sébastien Latour, Dessin :Griffo)
"Et si, même pour vingt-quatre petites heures, vos plus beaux rêves pouvaient devenir réalités ?

Seriez-vous prêt à payer le prix qu’exige le Marchand de Sable, être étrange capable de satisfaire un tel fantasme ?

À cette question, beaucoup ont répondu par l’affirmative… Mais, parce que les rêves se transforment souvent en cauchemars et les cauchemars font souvent place aux abominations, l’agence Ellis veille au grain… Fut-il de sable !"

Mon avis.
Voilà que l’éditeur nous change le titre de la série, Ellis devient Ellis Group. V’là que l’éditeur change la couverture du tome un. V’là que l’éditeur modifie le format, fini la collection Portail. Voilà qu’on ne fait pas attention à la faute d’impression page 13. Et donc voilà qu’André tombe dans le panneau en achetant ces deux tomes en pensant acheter une nouvelle série. Bon, s’il avait lu les news sur le forum, il aurait évité cette aberration. Mais doit-on prendre ce 2 ème tome pour un cauchemar tout autant ? Non, car je dois l’avouer, ce tome est nettement mieux passé que le tome initial. Il faut dire aussi que j’ai capté le concept onirique de cette série. Ce tome deux n’est donc plus une chimère pour le lecteur qui pourra de nouveau y admirer tout le talent de Griffo . Seule la vision finale est rageante car on coupe en plein crescendo.
« La vie est un rêve, c’est le réveil qui nous tue ».
surprises.smileysmiley.com.7

Le blog de Sébastien Latour ICI.

ellis02-v_71659

Un autre filmé ICI.

3 commentaires sur “Ellis (group),Sax.

  1. première page dans « que Ce passe-t-il ? » (en bas de la page première bulle en partant de la gauche) je n’ai pas la phrase exacte car j’ai prêtée la BD, mais c’était ça. C n’enlève rien à la qualité de la BD, mais ça m’a fait bizarre 🙂
    peut-être ne l’as-tu pas toi, qui sait…

    J’aime

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑