Scénario : Joshua Williamson
Dessins : Andrei Bressan
Couleurs : Adriano Lucas
Editeur : Delcourt
ISBN : 978-2-413-08303-0
DL : 09/2024
NB pages : 128
« Je hais les files d’attente. »
Version Originale (Dark Ride Volume 2 / #5-8) publiée aux USA par Image Comics sous le label Skybound. Trois tomes prévus.
Résumé éditeur :
Devil Land est le premier parc d’attractions au monde dédié à la thématique de l’horreur. Il abrite depuis plus de 50 ans l’attraction la plus effrayante jamais créée, appelée « Mon âme au Diable ». Lorsqu’Owen Seasons, fan de toujours, y déboute sa première journée de travail, il découvre les véritables horreurs qui se trament en coulisses, et toute la vérité sur le créateur du parc, Arthur Dante. Sam Dante, fils de l’illustre créateur, est quant à lui traumatisé par cette mort mystérieuse survenue à Devil Land. Mais la plus grande menace pourrait être les forces obscures qui contrôlent véritablement l’héritage de sa famille et l’empire du parc à thème… Ce voyage entraine les protagonistes au fin fond de l’endroit le plus terrifiant de la planète : l’Enfer !
Toujours dans la thématique série B avec ce deuxième album au rythme plus calme, histoire de caler deux trois flashbacks sur les origines du parc et la naissance des héritiers d’Arthur. Moins percutant que le premier album, gageons que le troisième et dernier album rehausse les curseurs de sang et de tripaille. La fin de l’album semble nous y mener tout droit en tout cas.




![]() | ![]() | ![]() |
JaXoM




Laisser un commentaire