En bref. Dark Knights of Steel – Tome 02

Scénario : Tom Taylor
Dessins : Yasmine Putri, Nathan Gooden
Couleurs : Arif Prianto
Editeur : Urban Comics
ISBN : 979-1-0268-2560-9
DL : 05/2024
NB pages : 160

« Tout va bien, Prince Wayne. »

Contient les singles US : Dark Knight of Steel #7 à 12 publiés aux USA chez DC Comics. Existe également en couverture alternative.

Résumé éditeur :
Aux portes de la mort, Batman se cache pour essayer de se remettre de ses blessures et de la trahison de son frère d’armes, Kal-El. Loin de là, la bataille pour les Trois Royaumes s’enveniment et prend vite une tournure dramatique, alors que les ennemis se révèlent et que de sombres secrets se répandent comme le sang sur le champ de bataille… Les héros parviendront-ils à éviter à cette guerre l’issue la plus funeste ?

Suite des aventures de la Justice League dans un elseworld médiéval. Les deux premiers tomes forment un récit qui se tient (avec une fin ouverte). Les twists sont sympas mais attendus et les antagonistes habituels restent des traîtres comme prévus. J’aurais aimé plus de chambardements dans les personnages qui restent au final dans la veine de ce que l’on connaît d’eux. Même si cela reste dans le haut du panier en terme d’elseworld je ne retiendrai qu’une aventure medfan avec la Justice League, dommage.

ScénarioDessinico_Album
coeur_trois_et_demicoeur_trois_et_demicoeur_trois_et_demi

JaXoM

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑