Scénario : Greg Rucka
Dessins : Michael Lark, Tyler Boss
Couleurs : Santi Arcas
Editeur : Urban Comics
ISBN : 979-1-0268-2915-7
DL : 07/2023
NB pages : 216
« Tag tøjet af ham »
Contient les épisodes Lazarus #27-28 et Lazarus: Risen #5-7 publiés aux USA chez Image Comics.
Résumé éditeur :
Les assauts conjoints de Johanna et Forever, respectivement cheffe et Lazare de la famille Carlyle, ont permis à leur clan de gagner plusieurs batailles décisives, ciblant principalement les Lazares adverses. Il est maintenant temps de lancer une offensive totale sur tous les fronts, dans l’espoir d’enfin mettre un terme à la guerre du Conclave. Mais Forever, arme ultime et décisive instrumentalisée depuis l’enfance, lève peu à peu le voile sur ses origines… Ces secrets, trop longtemps enfouis, mettront-ils à mal la loyauté légendaire de la plus grande cheffe de guerre des Carlyle ?
Lazarus est toujours l’un des meilleurs thriller d’anticipation du circuit comics, avec une intrigue complexe et intéressante et ce depuis ses débuts. Toute la partie politico-sociale est encore plus impactante de nos jours. A ce propos, je vous laisse avec ce visuel (à propos des riches) en fin d’album.

Un mot sur l’édition qui passe chez Urban avec cet album via un petit comparo maison. Le job est bien fait pour coller à la maquette de Glénat et ne pas perturber les gens comme moi un peu à cheval et qui n’aiment pas avoir des collections différentes sur ses séries.

Une série toujours aussi indispensable.


![]() | ![]() | ![]() |
JaXoM




Laisser un commentaire