En bref : Pour le Pire T.8

Auteur : Taro Nogizaka
Editeur : Glénat
Genre : Polar / Drame
Sortie : le 21 juin 2023

Suite aux récentes révélations qui incrimineraient Natsume en tant que complice dans la sordide affaire de meurtres, le voici interdit de se rapprocher de Shinju, sa future femme, toujours bel et bien condamnée à mort.

Profitant de son temps libre loin de sa bien-aimée, il enquête d’une main de fer et se retrouve confronté face à face à la fille d’une des victimes assassinées par Shinju. Contre toute attente, cette dernière, Sana, est prise de sentiments pour l’employé aux services d’aide à l’enfance, qui lui rappelle immanquablement son frère…

Ce 8e tome repose sur des éléments clés, discriminant les charges portées sur Shinju Shinagawa, qui par un coup de génie mis en place par le duo : Natsume et l’avocat de la défense de Shinju, leur permettant de fuir le tribunal.

Comme à son habitude, Taro Nogizaka soigne son scénario, construisant méticuleusement son puzzle de bout en bout. Sans surjouer  de manière grotesque, mais bien au contraire, usant d’éléments simples mais efficaces, le mangaka surprend comme il sait si bien opérer.

De nombreuses interrogations demeurent en suspens bien que l’étau se resserre.
Coq de Combat

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑