
Auteur :Regis Penet.
Editeur : Daniel Maghen.
L’enquête.
L’étrange mort de Kim, fille du scientifique et bio-trafiquant Lothar Wong, a été suivie par d’autres assassinats aussi sanglants que troublants. Mia est plus que jamais persuadée que Lucy et Andréa Stillman détiennent la clé du mystère, mais son investigation piétine. Heureusement, « le monstre » a laissé sa trace sur les corps des victimes… Un ADN inconnu sera-t-il suffisant pour confondre le tout puissant Wong? Quand la vérité est trop lourde à porter, il vaut mieux la faire disparaître, même si elle finit toujours par remonter à la surface… Mia Velickovic est prête à percer bien des secrets pour arriver à ses fins, mais elle va devoir compter avec un adversaire inattendu : le sentiment que lui inspire l’un de ses principaux suspects. « L’amour est bien un choix…il est donc fait de renoncements. »
Mes sueurs froides.
J’entre de plus en plus profondément dans la nuit, elle se fait animale, bestiale par moment, insoumise .Pour lutter, de la caféine, un désir et du caractère mais rien à faire je suis happé par le charme froid de Mia. J’ai toujours aimé les personnages forts, qui percutent …qui sont sans concession. L’intrigue peut paraitre un peu légère mais pourquoi s’en plaindre… pour une fois qu’on a une histoire sans rallonge excessive et pleine d’ambiance, moi je suis pour et aussi sous l’influence d’un charme c’est certain. J’ai trouvé le dessin encore meilleur que sur le tome initial. Bref, une histoire rondement menée qui prend sa force dans une ambiance des plus écorchées …enchantées je dirais plutôt.
PS : Maintenant le plus dur sera de trouver cet album, même dans les librairies spécialisées, j’ai eu très difficile à me le procurer.


Commentaires récents