En bref : Dragon Ball Super T.21

Confrontation avec le Dr.Hedo

Scénariste : Akira Toriyama
Dessinateur : Toyotaro
Editeur : Glénat
Genre : Arts Martiaux
Sortie : le 7 février 2024

Avis de l’éditeur :

Après l’incident sur le mont Butterfly, Trunks inspecte le contenu du disque qu’il a trouvé sur place. Mais un mystérieux docteur envoie Beta, un nouvel élève du lycée, pour reprendre le disque à Trunks !

Mon avis :

Tandis que Trunks accompagne Mai pour son premier jour au lycée, un nouvel adversaire fait son apparition, sous la forme d’un Cyborg intégré parmi les humains. Dans l’ombre et à l’abri de toutes représailles, le véritable ennemi n’est autre que le Dr Hedo, l’une des membranes interminables de l’armée du Ruban Rouge.

Avec ce nouvel opus, 21 ème au palmarès de la saga DB Super, il faudra vous armer de patience, avec ce script évoluant loin des terrains de combats comme c’est généralement le cas. Un tome intermédiaire pour placer de nouveaux arrivants, comprenant beaucoup de dialogues et pas toujours utiles ni brillant d’élégance, mais à force, on saisit pleinement qu’il ne s’agit là que d’un certain calme avant la tempête qui se prépare en coulisses.

A défaut d’observer les prouesses de Goku & Vegeta, c’est l’occasion de se rabattre sur l’entrainement de Pan par Petit Cœur entre autres. Affaire à suivre donc…

Coq de Combat

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑