King of ants tomes 7 et 8

Scénario : Nagahisa Tsugawaki
Dessin : Ryû Itô
Éditeur : Komikku
Date de sortie : 29/03/2018
Genre : shônen, action.

Le manga Baston de l’année poursuit sur sa lancée. Après la guerre d’héritage, la guerre pour conquérir le monde en devenant le roi de toutes les fourmis de la Planète commence ! Autant dire que les répliques vont voler bas et les poings tout azimut…

Présentation de l’éditeur :

Shirô compte bien prendre sa revanche sur Ryûtarô, grâce aux nouvelles « Princess Dream », lors du festival de musique de fin d’année de la Rikudô TV. Pour ce faire, il n’hésite pas à détourner une émission nationale en direct. Seulement, lui et ses compagnons sont désormais cernés de toutes parts…

9782372874601_1_75

Mon avis :

Et bien, mes amis : on a eu chaud ! Les tomes se faisant attendre chez Komikku, plus d’une mauvaise langue ont affirmé que ça sentait la faillite et de ce fait, la fin de nos séries favorites ! Un suspens plus haletant encore que celui des aventures de Shirô face au clan Rikudô.

Mais que les fans qui l’ignorent encore se rassurent, la maison d’édition compte bien poursuivre chaque série entamée et nous faire découvrir d’autres mangas tels que « Le patron est une copine » que vous pourrez découvrir en chronique cet après-midi.

Pour en revenir à « King of Ants », chaque tome voit la compagnie du jeune Shirô s’agrandir, de même que ses rivaux. D’autant plus que la mort d’un riche héritier d’un conglomérat adverse lui a été imputé, faisant de lui l’homme le plus recherché du Japon.

King-of-Ants-Aguri

Qu’à cela ne tienne, l’adolescent turbulent n’est pas du genre à se terrer, après sa première facétie dans les premiers tomes (à retrouver dans les chroniques des tomes 1 & 2, 3, 4, 5 et 6) où il s’affichait clairement sur les réseaux sociaux alors qu’une horde de malfrats voulaient sa peau, il ira carrément sur les plateaux télévisés de sa famille pour narguer le monde en se pavanant sous les projecteurs.

Si le projet de départ est calculé au millimètre près par toute l’équipe, c’était sans compter l’impulsivité du jeune homme qui n’en fera encore une fois qu’à sa tête pour le plus grand bonheur de ses fans.

9782372874298_pg

Chaque tome est un grand rassemblement de magouilles et de moments drôles avec une superbe mise en valeur des personnages. L’esthétisme dont fait preuve Ryû Itô a de quoi faire briller les pupilles des lecteurs, avides de découvrir de nouveaux personnages toujours mieux bâtis que les précédents… si tant est que cela soit possible. Le tome 8 voyant arriver un adversaire « made in China » à faire craquer le cœur de ces dames, tandis que Shirô continue à n’en faire qu’à son bon vouloir en allant, cette fois ci, rencontrer le père de sa supposée victime…

Affaire à suivre… de très près !

ShayHlyn

2 commentaires sur “King of ants tomes 7 et 8

Ajouter un commentaire

  1. Moi je craque sur la taille fine en V et leurs gueules d’anges. Les muscles, c’est que du bonus en dessin, en vrai : pas sure que j’en aimerais autant xD

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :